Utiliser internet pour commander le Certificat de Conformité 

 

Le service digital de commande du document réclamé par l’ANTS «  Certificat de Conformité »  doit se faire en ligne auprès d’Euro Conformité France.

Vous devez fournir le Certificat de Conformité pour toute demande de carte grise pour un véhicule importé. En passant par Euro-Conformite.com, service officiel de demande de conformité et homologation voiture, vous gagnerez  du temps et de l’argent. En effet, alors qu’il fallait se rendre auprès du service homologation de la marque et  attendre des semaines pour avoir le Certificat de Conformité pour au final être payer deux fois plus cher le document.

Désormais  il est possible de commander  par  internet, le document à un prix pas cher et avec un délai ultra rapide. Il est également possible  de faire de nombreuses formalités concernant la carte grise, comme la demande de carte grise sans passer par l’Ants sur  http://www.immatriculation-voiture-importee-gouv.fr/2018/08/les-formalites-pour-obtenir-un-certificat-de-conformite-automobile.html.

 

L’avantage de passer par un service en ligne habilité et agrée  est de gagner du  temps dans toutes vos  formalités d’immatriculation d’un véhicule étranger mais également  de faire des économies car il n’y a plus besoin de se déplacer.

 

Donc on  peut facilement gagner du temps et économiser de l’argent si on utilise les services Euro conformité et Cartegrise-guichet.fr.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :