Immatriculer en France un véhicule venant de l’étranger

Je souhaite immatriculer en France un véhicule venant de l’étranger

Pour immatriculer en France  via le site ANTS un véhicule étranger en provenance d’un pays européen, vous aurez besoin d’un Certificat de Conformité COC de votre véhicule. Le Certificat de Conformité ou Attestation de Conformité  vous permettra de faire votre démarche administrative pour obtenir la carte grise. Vous pouvez commander rapidement votre Certificat de Conformité en passant par notre service

En France, nous sommes les seuls à pouvoir vous délivrer le Certificat de Conformité  Européen pour toutes les marques de véhicule.

Ainsi, il ne sera pas nécessaire de faire une réception à titre isolé.

Je souhaite immatriculer en Européen  un véhicule venant de la France

Pour immatriculer un véhicule français dans un autre pays de l’UE, il sera nécessaire de présenter le Certificat de Conformité Européen appelé COC « Certificate Of Conformity  »

Le Certificat de Conformité Européen appelé COC vous permettra de faire votre démarche administrative pour obtenir la carte grise en Espagne, en Italie, en Allemagne ou dans un autre pays européen. Pensez au  Certificat de Conformité Européen appelé COC  si vous compter déménager avec votre véhicule en Europe.

Vous pouvez commander rapidement votre Certificat de Conformité COC en passant par notre service

En France, nous sommes les seuls à pouvoir vous délivrer le Certificat de Conformité  Européen pour toutes les marques de véhicule.

Je souhaite changer la carte grise de mon véhicule afin de mettre la mention collection  

Pour passer un véhicule en carte grise de Collection, il faudra obligatoirement  fournir à l’ANTS,   l’attestation avec la mention d’usage « Véhicule de Collection » ou «véhicule de plus de 30 ans»  qui vous sera délivré par notre service.

En France, nous sommes les seuls à pouvoir vous délivrer l’attestation avec la mention d’usage « Véhicule de Collection » pour toutes les marques de véhicule.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :