Citroën au Salon de Bruxelles

Citroën au Salon de Bruxelles

Au Salon de Bruxelles, Citroën met l’accent sur la transition énergétique avec, notamment, un modèle plug-in hybride qui sera la star d’un stand haut en couleurs.

 

Citroën au Salon de Bruxelles

Avec 6 modèles majeurs renouvelés depuis 2016, la gamme Citroën est à la page. Sur le stand de la marque, les visiteurs pourront découvrir la C1, la C3, la C3 Aircross, la C4 Cactus, la C4 Spacetourer, le C5 Aircross, l’inoxydable Berlingo et le Spacetourer.

Cependant, la véritable nouveauté de ce stand sera le C5 Aircross Hybrid. Cet hybride rechargeable dispose d’un moteur thermique et d’un propulseur électrique qui développent 225 ch en combiné. Ce SUV peut rouler jusqu’à 50 km en mode entièrement électrique.

Du côté des concept-cars, Citroën exposera l’Ami One, petit véhicule urbain et électrique, ainsi que le camping-car Spacetourer « The Citroenist ». Deux véhicules réalisés à l’occasion du centenaire de la marque.

 

 Vous avez acheté un véhicule de l’étranger et vous avez besoin du Certificat de Conformité ?

Le certificat de conformité ou COC est un document obligatoire pour obtenir la carte grise française d’un véhicule acheté de l’étranger et il vous sera toujours réclamé par l’ANTS pour faire votre demande de Carte Grise. En effet, le Certificat de Conformité permet d’identification et l’immatriculation d’un véhicule étranger avec son numéro de réception communautaire du véhicule sans passer par une réception à titre isolée.

Il est fourni par le service de Conformité garantissant la conformité du véhicule aux exigences du système européen de réception par type et permettant la libre circulation en Europe.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :