Certificat de conformité pour véhicule importé de l’étranger

Certificat de conformité européen
Certificat de conformité

SERVICE HOMOLOGATION FRANCE FOURNIT LE CERTIFICAT DE CONFORMITÉ EUROPÉEN OFFICIEL CONSTRUCTEUR

Notre Service des Homologations des marques constructeurs d’automobiles et motos, vous délivre le Certificat de Conformité Européen (C.O.C).

Le Certificat de Conformité – COC  fourni par notre service Euro Conformité vous permet d’immatriculer votre véhicule, voiture utilitaire ou moto en Préfecture Française. Le Certificat de Conformité est un document obligatoire pour l’immatriculation en France , d’un véhicule provenant d’un pays de l’UE. 

Le document qui  vous sera envoyé est celui demandé par les agents de l’ ANTS ( Préfecture) afin d’obtenir votre carte grise de votre véhicule. N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions sur le certificat de conformité européen soit par téléphone soit par mail. Nous sommes à votre entière disposition afin de vous satisfaire.

QU’EST-CE QUE LE CERTIFICAT DE CONFORMITÉ ?

Le certificat de conformité est une attestation délivrée par la marque constructeur, certifiant que le véhicule à sa sortie d’usine, respecte les normes et les directives européennes (CE), et donc conforme pour pouvoir être immatriculé et circuler librement sur les territoires européens.

 

Le certificat de conformité est indispensable, lorsque le véhicule est immatriculé pour la première fois en Préfecture française (ANTS) ou européenne.

Authors

Articles

  • Certificat de Conformité Européen
  • demande de Carte Grise
  • Non classé

Réseaux sociaux

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :