Euro Conformité France : La référence en matière de certificat de conformité

Euro Conformité France : Le pionnier des formalités d’immatriculation d’un véhicule étranger

 

Faire immatriculer un véhicule importé peut être très compliqué si l’on ne maitrise pas les rouages de l’importation. Pour vous accompagner dans l’immatriculation d’une voiture importée, le site Euro Conformité France vous aide à obtenir l’un des documents obligatoires pour obtenir la carte grise :  Le certificat de conformité.

Euro Conformité France, société française dont le siège social est à Mulhouse, vous délivre le certificat de conformité constructeur permettant d’immatriculer son véhicule en provenance de l’étranger. Le certificat de conformité est nécessaire pour constituer votre dossier de demande de carte grise auprès de l’agence nationale des titres sécurisés (ANTS). Avec toutes les informations techniques sur le véhicule, le certificat de conformité certifie que le véhicule est bien homologué en France et peut être immatriculer sans aucune autre démarche.

Le certificat de conformité est en sorte une fiche technique du véhicule reprenant toutes les données tels que le taux d’émission de CO2 combiné, la taille des pneumatiques homologués, la variante, la version, la marque du véhicule, l’année de fabrication, le lieu de fabrication ou encore le nombre de places etc. Il est gratuitement délivré par le service homologation constructeur lorsque le véhicule sort de la ligne de fabrication, il permet à son acquéreur de faire pour la première fois la demande de carte grise.

Euro Conformité France : La référence en matière de certificat de conformité

En cas d’achat d’un véhicule d’occasion sans la présence du certificat de conformité, une demande de duplicata du certificat de conformité doit être faite auprès d’Euro Conformité France. Euro Conformité France, avec son expérience de 14 ans dans le domaine de l’importation d’automobile et d’homologation, vous aide dans votre formalité de demande de certificat d’immatriculation. Une demande de certificat de conformité ne requière que le numéro de châssis du véhicule et ce dernier est livré à votre domicile en quelques jours seulement. Euro Conformité France ne demande aucun complément de prix et délivre le certificat de conformité officiel. L’expertise et le professionnalisme d’Euro Conformité France sont des atouts majeurs et reconnus par les clients particuliers et professionnels. D’ailleurs, Euro Conformité France est cité dans les plus grands magazines d’automobile(Autoplus, Automoto, Turbo, TF1 Sport).

Un service Français

Le made in France est un gage de qualité pour Euro Conformité France. Chaque jour, Euro Conformité s’efforce d’améliorer la prestation avec une équipe composé de 9 personnes à votre écoute. Vous pouvez solliciter l’aide d’Euro Conformité même dans le cas d’importation d’un véhicule non européen. Euro Conformité vous guide dans vos démarches d’homologation à la DREAL et à l’UTAC afin d’obtenir une RTI de votre véhicule.

Vous n’avez pas le temps de faire une demande de carte grise auprès de l’ANTS, Euro Conformité France s’en charge avec son partenaire CarteGrise-Guichet.fr

A lire aussi :

Immatriculation véhicule : le certificat de conformité

Immatriculation provisoire CPI WW

Demande de carte grise gratuite

Comment obtenir le quitus fiscal ?

Comment immatriculer une voiture de  Dubaï en France ?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Faire sa carte grise en ligne : Que faut-il savoir ?

Faire sa carte grise en ligne permet d’immatriculer son véhicule aisément, en peu de temps et sans devoir se déplacer. Grâce à cette nouvelle possibilité, il n’est désormais plus nécessaire de passer des heures à la préfecture pour se procurer un certificat d’immatriculation pour son véhicule. Ce titre sécurisé est […]
Certificat de conformité

Subscribe US Now

%d blogueurs aiment cette page :